Date 19/07/2018

Objet : Renforcement des capacités des membres du GMP sur les défis liés au développement des projets gaziers et pétroliers

 

Projet : Senegal Support to Extractive Industries Transparency Initiative Compliance Process (P160022)

 

Le Comité national de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE) a obtenu un financement de l’Association internationale de développement (IDA)-Groupe de la Banque Mondiale, et a l’intention d’utiliser une partie du montant de ce don pour une Etude de faisabilité système de télé-déclaration et base de données sur le secteur extractif pour l’amélioration de la traçabilité des revenus extractifs dans les statistiques des finances publiques au Sénégal.

 

Les opérations de passation de marchés pour les contrats financés par la Banque Mondiale sont soumises au Règlement de Passation des Marchés pour les Emprunteurs sollicitant de la Banque mondiale pour un FPI (Financement de Projets d’Investissement qui régit la passation des marchés de Fournitures, de Travaux, de Services Autres que les Services de Consultants, et de Services de Consultants) accessible via https://policies.worldbank.org/sites/ppf3/PPFDocuments/9c879397b24949bb847db1b9359892cc.pdf .

Tous les soumissionnaires éligibles dans les conditions décrites par ledit Règlement peuvent participer aux opérations de passation des marchés.

 

  • Partant du principe énoncé ci-dessus, le CN-ITIE a le plaisir d’inviter les Cabinets de prestation à soumettre une proposition comprenant:

CV détaillés des Consultants;

une note de présentation des références et expériences en matière de formations/ateliers similaires du Cabinet;

  • une note méthodologique précisant la compréhension du sujet, la méthode de travail et le chronogramme de la mission.
  • La liste restreinte des cabinets sera arrêtée selon la méthode de sélection fondée sur la qualification des consultants telle que décrite dans lesdites Directives.
  • Nous vous serions reconnaissants de bien vouloir nous soumettre les manifestations d’intérêt auprès de notre Bureau du Courrier à l’adresse ci-dessous, en personne, par courrier physique, ou par courrier électronique à l’adresse eitirecrutement@gmail.com en mettant en copie badara.paye@itie.sn au plus tard le Jeudi 02 Août 2018 à 10 heures précises (GMT). Les cabinets doivent soumettre trois (3) copies de la proposition (1 originale et 2 copies). Veuillez bien spécifier le numéro de projet (P160022) et la référence de la demande de cotation : SNCNITIE-REF-4.

Secrétariat Permanent du Comité national ITIE, 186, Avenue du Président Lamine GUEYE x Jacques Buugnicourt, Immeuble Collé Ardo SOW, 5ème étage Tél: (00221) 33 821 69 72  Email : eitisenegal@gmail.com/ itie@itie.sn   www.itie.sn.

  • Toute demande de clarification doit être adressée au plus tard le 31 Juillet 2018 par courrier électronique à l’adresse eitirecrutement@gmail.com en mettant en copie badara.paye@itie.sn , pour clarifications seulement.

Télécharger les TDR

  • TDR Recrutement Cabinet pour renforcement des capacités du GMP

Top