services-large

APPEL A MANIFESTATION D’INTÉRÊT – 04 MAI 2018

NOM DU PAYS : SENEGAL NOM DU PROJET : Appui à la mise en œuvre de l’initiative pour la transparence dans les Industries Extractives

L’INTITULE DE LA MISSION DU CABINET DE CONSULTANTS : Sélection d’un Cabinet (Administrateur Indépendant) chargé d’élaborer le rapport ITIE 2017 du Sénégal.

Le Comité national ITIE a le plaisir d’annoncer le recrutement d’une firme de Consultants (Administrateur Indépendant) chargé d’élaborer le rapport ITIE portant sur les données de l’année fiscale 2017.

Les services du Cabinet comprendront entre autres, une revue des éléments de cadrage, la réconciliation des données et la production d’un rapport ITIE complet et crédible pour l’exercice fiscal 2017, conformément à la Norme ITIE 2016 et suivant les étapes ci-dessous :

La finalisation de l’analyse du périmètre ITIE et du rapport de cadrage produit par le GMP, incluant la définition de la matérialité ;

la collecte et le rapprochement des données ;

l’élaboration du projet de rapport ITIE;

la production du rapport ITIE définitif pour 2017;

Les fiches détaillées des paiements sous le format FMI.

Le Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives (CN-ITIE) invite les Firmes de Consultants admissibles à manifester leur intérêt à fournir les services pour la mission décrite ci-dessus. Les cabinets intéressés doivent fournir les informations indiquant qu’ils sont qualifiés pour exécuter les services. Les critères pour l’établissement de la liste restreinte sont : qualifications générales, expériences et références concernant l’exécution de tâches analogues telles que les rapports de conciliation ITIE, expériences dans des conditions semblables etc. Un score minimum de 70 points est requis à tout soumissionnaire auquel une demande de proposition sera faite.

Les Cabinets ont l’obligation d’informer le Comité national de toute situation présente ou possible de conflit d’intérêt qui risquerait de les mettre dans l’impossibilité de servir au mieux l’intérêt du Comité national ou qui pourrait raisonnablement être interprétée comme ayant cet effet.

Les Cabinets intéressés peuvent obtenir des informations supplémentaires à l’adresse ci-dessous de 9 heures à 17 heures.

Les Cabinets doivent soumettre un (1) original et trois (3) copies. Le tout doit être contenu dans une seule enveloppe avec la mention : « Sélection d’un Cabinet Administrateur indépendant chargé d’élaborer le rapport ITIE 2017».

Les manifestations d’intérêt écrites doivent être déposées auprès du Secrétariat Technique du Comité national ITIE à l’adresse ci-dessous, en personne, par courrier physique, ou par courrier électronique à l’adresse eitirecrutement@gmail.com en mettant en copie itie@itie.sn au plus tard le Vendredi 18 Mai 2018 à 12 heures précises (GMT).

Secrétariat Technique du Comité national ITIE 186, Avenue du Président Lamine GUEYE x Jacques BUGNICOURT, Immeuble Collé Ardo SOW, 5ème étage Tél: (00221) 33 821 69 72 Email : eitisenegal@gmail.com/ itie@itie.sn.

Top