Dossier d’Appel d’Offres pour la passation des marchés de fournitures et services connexes

By ITIE SENEGAL on Sep 02 in Appels d'offres.

Avis d’Appel d’Offres – Cas sans pré qualification

Cpmité National ITIE

SN – CN ITIE_ 005

  • Cet Avis d’appel d’offres fait suite à  l’Avis Général de Passation des Marchés publié sur le site de L’ARMP sous le numéro S CN ITIE_ 005.
  • Le Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industries Extractives a obtenu dans le cadre de son budget de fonctionnement de l’année 2020 des fonds et à  l’intention d’utiliser une partie de ces fonds pour effectuer des paiements au titre du Marché pour l’acquisition de matériéls informatiques et mobiliers de bureau » Numéro S CN ITIE_ 005.
  • Le Comité National de l’Initiative pour la Transparence dans les Industrie sollicite des offres sous pli fermé de la part de candidats éligibles pour la fourniture de matérièls informatiques et de mobiliers de bureaux en deux lots afin d’équiper les locaux du Comité National

Les Soumissionnaires peuvent soumissionner à  l’un (1) ou aux deux (2) lots

 Lot numéro 1 : matériel informatique

 Lot numéro 2 : mobilier de bureau

La passation du Marché sera conduite par demande de renseignement et de prix à  compétition ouverte (DRPCO) tel que défini dans le Code des Marchés publics, et ouvert à  tous les candidats éligibles. Les candidats intéressés peuvent obtenir des informations auprès du Comité National ITIE, à  l’adresse suivante eitirecrutement@gmail.com et prendre connaissance des documents d’Appel d’offres à  l’adresse mentionnée 186, Avenue Lamine Gueye X Jacques Bubugicourt, Immeuble Collé Ardo SOW, 4ème Etage de 09 h à  17 H.

Pour en savoir plus, veuillez télécharger le document : https://itie.sn/wp-content/uploads/2020/09/DRPCO-matérieÌ€ls-informatiques-et-mobiliers-de-bureau-et-O-Intégrées-revisé.pdf

ITIE SENEGAL

Top